43

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Jean-Marie Gogué Deslignières nait à Dun Le Palestel où son père exerce le métier de pharmacien. Il y grandit entouré de ses six frères et sœurs. Plus tard, il exerce le métier de moniteur d'auto-école à Dun le Palestel et Limoges puis, durant 33 ans, à Guéret.


35

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le temps passe... nous voici rendu en l'an 2000 : Jean-Marie Gogué, pour raison de santé, cesse son activité professionnelle. Il demeure fidèle à Guéret où il vit paisiblement, au côté de son épouse, et s'adonne à plein temps à la peinture.


coq_3_D__carton_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il rejoint alors les 28 membres de l'association Main d'Art de Guéret et, lui qui a toujours aimé dessiner, se perfectionne auprès de ses nouveaux amis.


ruines__carton_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prenant les premières lettres de chaque partie de son patronyme, il se compose un nom d'artiste. C'est ainsi que nait "Godesli"... Il se lance dans l'apprentissage du pastel et de l'aquarelle. Puis il s'enhardit, goûte à tout, teste, expérimente ! Il encre ses aquarelles, il colorie ses encres. Il cherche, encore et toujours.


3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LIEN POUR VOIR TOUTES LES OEUVRES DE L'ALBUM " EXPERIENCES Godesli"



POUR CONTACTER L'ARTISTE :

godesli@free.fr

ACTUALITE :

Godesli exposera à la chapelle Saint-Hubert, commune de Sainte-Feyre, du samedi 13 avril au dimanche 21 avril, ouvert de 14h. à 18h.

VERNISSAGE LE VENDREDI 12 AVRIL (RENSEIGNEMENTS POUR L'HEURE AU 06 52 11 79 51)

 

 

silhouette__carton_