Le 19 mai, l'association CINQ,25, associée aux Rencontres de la FRAAP (Fédération des réseaux et associations d’artistes plasticiens), qui auront lieu à Limoges du 19 au 21 mai, propose aux artistes venus de toute la France et au public local de partir à la découverte de quelques-uns des acteurs de l’art contemporain du territoire limousin à travers 3 "échappées"...

01


La 1ère des 2 échappées du 19 mai,se tiendra au Centre des livres d'artistes et musée départemental de Rochechouart. La seconde, "Sur le plateau de Millevache", aura lieu au Centre international d'art et du paysage de Vassivière.  Elle sera le théâtre d'échange autour de la présence de l’artiste en territoire rural (avec QUARTIER ROUGE et TREIGNAC PROJET).

02



Le 29 mai, la 3ème échappée, "Du processus de création à l’œuvre - Parcours art contemporain", traitera de musique et de danse et se déroulera à Limoges. Pour cette proposition, l’Opéra de Limoges s’invite à une Échappée inédite consacrée à la découverte des coulisses de la création contemporaine.

03


Pour tout renseignement : Nicolas Blémus, coordinateur de CINQ,25, Réseau art contemporain en Limousin, 6 rue Raspail - 87 000 Limoges.
Téléphone : 06 58 22 90 06 ou 05 87 21 30 54
www.cinqvingtcinq.org / Facebook