Pour l'été 2018, Antoine Melchior n'expose pas à Fresselines. En effet, ayant choisi d'utiliser son jardin comme nouvelle vedette, il lui a semblé plus cohérent de faire venir à son domicile les amoureux de sa peinture...

028


C'est donc dans l'intimité du peintre que vous savourerez l'exposition nommée "Le jardin du Chiron", entre le 1er juillet et le 30 août 2018, au 7 village du Chiron, sur la commune de La Celle Dunoise.

027


Pour vous aider à trouver facilement ce petit hameau à partir du bourg de La Celle Dunoise, sachez qu'il vous suffit d'emprunter la Route des Peintres et de la suivre jusqu'à Le Chiron.

034


Avec d'autres, nous avons eu le privilège d'être parmi les premiers à pouvoir admirer les toiles de cette collection et nous ne doutons pas que, comme nous, vous serez tout aussi "estomaqués" par l'immense maîtrise d'Antoine Melchior !

031


Bien que l'exposition se nomme "Le jardin du Chiron", Antoine Melchior est cependant sorti de chez lui et, avec chevalet et peintures, a traversé son jardin pour aller immortaliser de splendides paysages creusois.

033


Toutes ces nouvelles toiles ont été peintes au couteau par Antoine Melchior avec une dextérité qui peut laisser sans voix. Pour notre part, nous avons été particulièrement impressionnés par le rendu des reflets dans l'eau.

029


Nous vous engageons aussi, lors de votre visite, à parcourir le jardin de Barbara et Antoine. Nul doute que vous comprendrez alors pourquoi Antoine Melchior a voulu en transposer quelques belles facettes dans ses tableaux !

036


Grand amoureux de sa liberté, sachez qu'Antoine Melchior est cependant joignable sur son téléphone fixe (au 05 55 89 09 23) ou par mail (antoinemelchior@aol.com).

030